La gestion des hommes au cœur de la formation

Bachelor Européen Webmaster – E.C.M. Sup – (DEES WEB)

Bachelor Européen Webmaster – E.C.M. Sup – (DEES WEB)

Le Diplôme Européen d’Etudes Supérieures Webmaster, Bachelor Européen Webmaster – E.C.M. Sup – (DEES WEB) est une formation complète permettant d’accéder aux fonctions de Webmaster et Webdesigner grâce à l’étude de l’environnement numérique et l’apprentissage des techniques de création de sites internet, de la gestion de projet au développement web. Cette formation de niveau BAC+3, permettant de créditer 180 ECTS, vise de nombreux objectifs.

 

Bachelor Européen Webmaster - E.C.M. Sup - (DEES WEB)
  • L’apprenant apprend à maîtriser les principales fonctionnalités de l’administration d’un site web, en jonglant entre les différents logiciels et langages dans le développement WEB.
  • A l’issue de la formation, il est alors capable de concevoir des pages Web lisibles et esthétiques. De plus, l’apprenant travaille ne mode projet, en intégrant les contraintes commerciales, marketing et numérique.

 

Pour parvenir à ces objectifs, l’apprenant aborde de nombreux domaines, tels que l’environnement numérique, la conduite de projet de site web, l’intégration d’image pour un site web, les différents langages, la création de site web…

Un travail collaboratif est alors mis en place entre les stagiaires et notre équipe d’experts et professeurs, dans u contexte international et européen. Les projets web sont menés à distance ou en présentiel et les travaux sont dirigés par des ingénieurs dans le domaine.

En outre, nous proposons de véritables outils innovants, pour cette apprentissage en vous accompagnant par webconférence, mais aussi au niveau individuel. Le mix-learning est adapté à cette formation car elle nécessite l’utilisation d’outils numériques, que vous devez manipuler régulièrement.

Notre équipe pédagogique est à votre disposition pour échanger sur les contenus et vous propose un travail collaboratif afin de construire votre projet professionnel.

Nos formateurs et professionnels du secteur travaillent en symbiose, chacun traitant des sujets qu’il maîtrise le mieux ! On vous appelle, on échange par webcam et nous proposons même des cours en visio-conférence. Vous êtes en France, à Paris, Marseille ou en vacances en République Dominicaine, il vous suffit d’avoir une connexion internet pour suivre les cours. C’est ça la liberté !

Nous nous impliquons auprès de nos apprenants et nos places sont limitées. Pour intégrer ce processus de prestige, vous devrez vous soumettre à des tests d’entrée et un entretien avec notre responsable pédagogique.

Vous êtes prêt à vous lancer, contactez-nous. Si vous souhaitez ensuite continuer et approfondir vos connaissances, nous vous proposons un titre niveau 1, reconnu par l’Etat, le master européen manager de projets informatiques

 

Programme de la formation Bachelor Européen Webmaster – E.C.M. Sup – (DEES WEB)

Bachelor Européen Webmaster – E.C.M. Sup – (DEES WEB)

Bachelor Européen Webmaster – E.C.M. Sup – (DEES WEB)

Pour obtenir d’avantage d’informations, consultez nous