La gestion des hommes au cœur de la formation

Bachelor Européen Assistante de Gestion Ressources Humaines

 

Le Bachelor Européen Assistante de Gestion Ressources Humaines (DEES ARH) est un diplôme de niveau bac+3, permettant de créditer 180 ECTS.

 

Vous y étudiez tous les domaines de la gestion des ressources humaines du recrutement à la paye, en passant par la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

Vous vous inscrivez souvent en gestion des ressources humaines, en possédant une fausse idée du secteur. Nous sommes tous issus de la fonction RH, et nous vous proposons de vous accompagner dans vos choix. Inutile de perdre un an pour des problèmes d’orientation. La domaine des ressources humaines est très vaste et nous organisons régulièrement des  journées d’orientation pour en discuter.

 

Notre méthode de travail est novatrice ! Nous vous proposons des contenus très détaillés, limitant ainsi le besoin d’acheter des manuels. Et, nous travaillons en interaction avec vous ! Oui, c’est possible en ligne ! Vous disposerez de QCM, cas concrets et d’études, cous permettant d’approfondir. Toutes nos corrections sont accessibles et détaillés.

 

Nos formateurs et professionnels du secteur travaillent en symbiose, chacun traitant des sujet qu’il maîtrise le mieux ! On vous appelle, on échange par webcam et nous proposons même des cours en visio-conférence. Vous êtes en France, à Paris, Marseille ou en vacances en République Dominicaine, il vous suffit d’avoir une connexion internet pour suivre les cours. C’est ça la liberté!

 

Cette année de spécialisation en gestion des ressources humaines est un véritable tremplin car elle vous positionne comme un expert du secteur. Notre méthode a pour objectif de créer des professionnels aguerris.

 

La théorie est une étape indispensable du processus d’apprentissage. Mais, il s’agit de vous passionner pour le domaine, en proposant des études de cas. Vous allez réaliser dès les première séances vos entretiens de recrutement, vos fiches d’évaluation à 360° ou encore des fiches de paye.  Effectivement, il faudra travailler ! Mais, à la suite de cette année, aucun recruteur ne vous résistera. Vous maîtriserez le sens et la pratique de la GRH.

 

Nous nous impliquons auprès de nos apprenants et nos places sont limitées. Pour intégrer ce processus de prestige, vous devrez vous soumettre à des tests d’entrée et un entretien avec notre responsable pédagogique.

 

A l’issue de cette formation, certains font le choix de s’arrêter, d’autres souhaitent continuer… Dans tous les cas, le marché du travail vous attend et vous détiendrez les cartes pour vous épanouir!

Bachelor Européen Assistante de Gestion Ressources Humaines

Pour plus d’information concernant ce diplôme, n’hésitez pas à nous contacter