La gestion des hommes au cœur de la formation

FORMATIONS

Notre centre, spécialiste dans la gestion des hommes, propose un Bachelor et un Master européen en gestion des ressources humaines. Partenaire de la Fédération Européenne Des Ecoles, nos exigences placent cette formation à un niveau international. Des partenariats et des échanges internationaux sont mis en place chaque année.

Ce projet est mené depuis de nombreuses années. Cette école est le résultat de rencontres de compétences et d’enthousiasme. Aujourd’hui, cette école voit le jour et nous remercions tous nos partenaires européens, qui ont cru en nous !

 

Pourquoi choisir le e-learning ?

Tout simplement parce que vous pourrez gérer votre temps. Vous apprendrez à votre rythme ! Les cours sont disponibles à tout moment ! Et, la création de nouveaux rapports humains, reposant sur l’utilisation de nouveaux outils

 

Pourquoi choisir E.C.M. Sup ?

E.C.M.Sup est une école spécialisée en gestion des ressources humaines. Notre école propose des formations, de bac+3 à bac+5. Nos formations d’excellence vous offre un profil international, puisque nous avons développé des partenariats avec de nombreux centres européens.

 

Pourquoi choisir un diplôme FEDE ?

Tout change et tout évolue. L’international et la mondialisation sont les deux leitmotiv du monde des affaires. Le service des ressources humaines suit ce mouvement et nous vous proposons une formation, qui vous permette de vous insérer dans ce nouvel univers. Le diplôme FEDE vous permettra d’obtenir les points ECTS, nécessaires à la reconnaissance de votre niveau. Les échanges proposés et les fonds dont nous disposons vous permettront une intégration internationale, compétence vendeuse sur le marché du travail

 

Quel diplôme pour quel niveau ?

Le Bachelor européen permet de maîtriser l’ensemble des compétences opérationnelles. Le programme est entièrement axé sur la gestion des ressources humaines et le droit du travail. Vous étudierez tous les domaines de la fonction RH. Nous ne vous proposons pas des cours en logistique, en finance ou en commerce.

Le Mastère européen permet d’aborder les compétences stratégiques et internationales, nécessaires à un poste à responsabilité. Les cours portent sur la gestion internationale des ressources humaines, la compétence interculturelle ou encore la mobilité internationale…

 

Quelle plus-value ?

Vous bénéficiez d’une formation longue à portée internationale. Vous intégrez une équipe jeune et dynamique et un réseau d’anciens très dynamique. Nous nous engageons à vous aider dans vos démarches pour trouver un contrat professionnel ou des stages. Nous disposons aussi d’un réseau d’entreprise partenaire puissant.

 

Que faire après un Bachelor RH?

  • Vous décidez de continuer en mastere.
  • Vous intégrez le marché du travail au poste de chargé de recrutement à dominance internationale, chargé de gestion des ressources humaines, chargé de formation.

 

Que faire après le mastere RH?

  • Vous souhaitez réaliser un doctorat. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche. Nous possédons un laboratoire de recherche, spécialisé dans le secteur.
  • Vous accédez à des postes de directeur des ressources humaines , responsable de la mobilité internationale, responsable GPEC…

 

 

Vous recherchez une formation tournée vers l’international. Vous souhaitez vous spécialiser en gestion des ressources humaines. Enfin, vous envisagez de participer à une nouvelle aventure, couplant l’humain et les nouvelles technologies, appelez-nous !